En déplacement à Hoerdt, l’équipe 1 n’a pas fait dans la figuration. Suite au deux premières confrontations perdues, elle enchaîne les victoires et ne concède ensuite qu’un double à l’adversaire véritablement surclassé. Bravo à Alex (3 + double avec Vince), Vincent (2 + double), Jean-Luc (3) et Michel L. (2) ! Score final : 11 à 3 et la première place de la poule ex aequo avec Haguenau et Strasbourg RC.

L’équipe 2 reste à ce jour invaincue en phase 2. Elle qui n’avait pas la prétention de monter, peut commencer à y croire tant elle enchaîne les victoires avec opiniâtreté. Dernière victime à ce jour, Fessenheim qui ne parvient pas à remporter plus de 5 confrontations. Christian est exemplaire (3 + double avec Jacques), et le reste de l’équipe s’avère toujours aussi solide avec Alain (2), Sylvain (2) et Jacques (1 + double). L’équipe 2 est à ce jour seule en tête de sa poule, deux points devant les 2e (Obernai) et 3e (APIG).

C’est une véritable équipe 3 de rechange qui fit le déplacement à Dorlisheim : aucun des titulaires de la première phase n’était présent. Mais le niveau global n’eut pas à en pâtir, bien au contraire. Annie, Roger, Fabien et Thibaut l’emportent largement, malgré quelques confrontations accrochées, sur le score de 11 à 3 ! Dorlisheim, reste largement la lanterne rouge de la poule et Rosheim 3 rejoint provisoirement Obernai et Niderviller sur le podium.

Prochain match à domicile pour la 5e journée ce samedi 5 avril à 16h !