Le suspense n’aura pas duré longtemps pour l’équipe fanion du CAR opposée à une équipe du Val de Liepvre inférieure sur le papier : Rosheim prend rapidement l’avantage et seuls Vincent et Jean-Luc laissent chacun filer une confrontation au bénéfice de leurs adversaires. Les deux double sont aisément remportés. Le score final de 12 à 2 est sans appel, bravo à Alex, Michel L., Vincent et Jean-Luc ! Au terme de cette 3e journée, quatre équipes sont au coude à coude en première position avec 7 points chacun, la lutte pour la première place s’annonce passionnante !

 

Ce fut plus accroché pour l’équipe 2 opposée à Wolxheim. Les deux équipes sont tout d’abord à égalité 2 à 2 puis Rosheim prend le large en gagnant les quatre confrontations suivantes au forceps (6 à 2 pour Rosheim). Néanmoins, les deux doubles gagnés par Wolxheim leur redonnent espoir en une nulle voire une victoire encore possible (6 à 4). Rosheim reste cependant solide et gagne deux des quatre dernières confrontations pour l’emporter sur le score de 8 à 6.

Alain 3

Sylvain 2

Christian 2

Jacques 1

À l’issue de cette journée, l’équipe 2, invaincue, est seule en tête de sa poule avec 9 points devant les trois suivants à 7 points chacun.

 

Aucun suspense pour l’équipe 3 qui était opposée à une formation d’Obernai renforcée et largement supérieure sur le papier. Rosheim a pourtant bien résisté jusqu’au double (4 à 4) pour finalement s’effondrer et perdre 4 à 10.

Clémentine, Roger, André et Mathias font 1 chacun.

À l’issue de cette journée, l’équipe 3 est en 3e place ex æquo de sa poule avec 7 points.