L’équipe 1 continue sa série de bons résultats avec, lors des journées 10 et 11, le même score que lors de la journée 9 : victoire sur le fil 11 à 9 ! Contre Bootzheim, à domicile, le haut du tableau est équilibré mais le bas fait la différence (Haut 5 à 5, Bas 6 à 4). Les deux doubles gagnés font donc basculer la rencontre du côté de Rosheim. Puis contre Chatenois, à l’extérieur, avec cette fois un haut du tableau ultra dominant (7 à 3) et un bas du tableau en notre défaveur (4 à 6). Bien que l’objectif de l’équipe 1 soit de se maintenir, il est tout à fait possible, en fonction des résultats des trois dernières journées, qu’elle se retrouve en bonne position pour monter en Excellence, le plus haut niveau, la saison prochaine !
À l’issue de la 11e journée (il y avait « Relâche » lors de la journée 10), l’équipe 2 est quasiment assurée de terminer première en Promotion Honneur synonyme de montée dans la catégorie Honneur. Elle prend largement le dessus sur Osthoffen, actuel 3e de poule, en s’imposant 10 à 4. À noter qu’à ce jour, Rosheim 2 n’a perdu aucun de ses doubles depuis le début de la saison en septembre ce qui témoigne de sa suprématie dans ce domaine.
Thibaut 3 + double avec André
Fabien 2 + double avec Mathias
Mathias 2 + double
André 1 + double
L’équipe 3 revient également avec une victoire supplémentaire : lors de la journée 10, elle s’impose à domicile contre Wolxheim sur le score de 6 à 4 grâce à une Clémentine intraitable (3 victoires + double) et la participation efficace de Dorothée (2 + double). Bravo à elles ! Le match de la journée 11 contre Wasselonne reste encore à jouer.
L'agenda du club
Page Facebook