L’équipe 1 peut être fière : battue à l'aller à domicile 8 à 12, sans Alex il est vrai, elle parvient à arracher la victoire à l’extérieur 9 à 11 contre APIG malgré les deux doubles perdus. La troisième mi-temps fut très conviviale et relativement festive pour Rosheim. Bravo à tous et en particulier à Alain qui fait un retour en force ! Et merci APIG pour l’accueil au top comme d’habitude !

Haut :

Alex 2

Vincent 1

Michel C. 1

Bas :

Alain 3

Michel L. 2

Jean-Luc 2

Du fait de cette victoire, l’équipe 1 rejoint APIG à la deuxième place de la poule, derrière Barr.

 

Si le match aller fut relativement tranquille malgré la défaite surprise de Thibaut contre un tout jeune joueur, le match retour de l’équipe 2 à Marmoutier fut bien plus accroché : Christian, Mathias et Fabien ne rapportent en simple qu’une victoire chacun. Thibaut quant à lui, remporte cette fois facilement le jeune Lucas en 3 sets mais se fait un peu peur contre un Christophe en forme : mené 2 sets à zéro, il parvient à renverser la vapeur et remporte également sa seconde confrontation. À l’heure des doubles le score est équilibré 4 à 4. À l’issue des doubles, Rosheim mène 6 à 4 grâce en particulier à une nouvelle remontada de la paire Thibaut/Christian contre Lucas/Christophe ! Score final, 8 à 6 pour Rosheim.

Thibaut 3 + double avec Christian

Christian 1 + double

Fabien 1 + double avec Mathias

Mathias 1 + double

L’équipe 2 est plus que jamais seule en tête de sa poule.

 

L’équipe 3 se trouve quant à elle du mauvais côté de la balance : elle perd à Russ sur le fil avec notamment une défaite d’Estelle en 5 sets contre un picot et le double qui ne parvient pas à prendre le dessus malgré une Clémentine intraitable dans ses simples. Rosheim perd sur le score de 4 à 6.

Clém 3

Estelle 1

L’équipe 3 reste facilement 5e de sa poule.