Opposée à Benfeld, l’équipe 1, privée de Sylvain et d’Alain, parvient seulement à arracher la nulle. Il s’en sera fallu de peu pour qu’Alex remporte deux victoires dans le haut du tableau mais finalement, c’est bien Benfeld qui y prend le plus de points. Inversement, le bas du tableau tourne à l’avantage de Rosheim grâce notamment à Michel L. impérial.

Haut :

Alex 1 + double avec Vincent

Vincent 1 + double

André 1

Bas :

Michel L. 3 + double avec Jean-Luc

Jean Luc 2 + double

À l’issue de la journée, Rosheim reste belle 3ème de sa poule en Promotion Excellence.

 

L’équipe 3 était en déplacement à Cosswiller, la lanterne rouge de la poule. Elle ne parvient cependant pas à faire mieux que la nulle face à cette équipe largement à sa portée ce, en dépit d’une solide Clémentine qui ne rapporte que des victoires, en simple comme en double.

Clémentine 3 + double avec Estelle

Estelle 1 + double

À l’issue de la journée, Rosheim est 5ème de sa poule en D2.

 

L’équipe 2 était confrontée à Dorlisheim pour déterminer le champion de la mi-saison. Théoriquement supérieure d’après les résultats des précédents matchs, Rosheim eut la surprise de voir un classé 40 jouer avec l’équipe 4 de Dorlisheim pour la première fois de la saison. La lutte fut acharnée avec plusieurs confrontations gagnées en 5 sets par nos voisins qui s’imposèrent sur le fil 6 à 8. Néanmoins, à l’heure actuelle, le site AGR indique que le classé 40 est un « joueur disqualifié » pour une raison encore obscure. Les points de ses trois simples nous revenant, c’est finalement Rosheim qui s’impose sur le score de 9 à 5 !

Thibaut 3 + double avec André

André 2 + double

Roger 1 + double avec Fabien

Fabien 1 + double

À l’issue de la journée, Rosheim est seule première, loin devant Dorlisheim, en Promotion Honneur.

 

Bonnes fêtes à toutes et à tous, rendez-vous en 2025 pour la suite des matchs !