De cette journée il convient de retenir la très belle performance de Clémentine en équipe 3 (désormais en GE5) qui remporte ses trois confrontations face à Osthoffen avec panache : par deux fois, elle parvient à renverser le cours de ses matchs alors qu’elle est menée 2 sets à 1 dans sa première confrontation puis 2 sets à 0 dans sa seconde confrontation. Avec patience et persévérance, elle tient les échanges de poussettes bien tendues pour finalement démarrer la bonne balle tout en rotation et faire parler sa supériorité indéniable dans le jeu rapide. Bravo à elle ! Le reste de l’équipe subira la loi du joueur adverse le plus fort mais rapportera juste ce qu’il faut de points pour finalement s’imposer au bout du suspense sur le score de 8 à 6 !
Clémentine 3
André 2
Michel C. 1 + double avec Mathias
Mathias 1 + double
Privée d’Alex et de Michel L. l’équipe 1, qui vient de remonter en GE2, doit logiquement s’incliner 4 à 10 face à Haguenau ce, malgré un Jean-Luc qui remporte ses trois confrontations à l’expérience en « cassant le jeu » de ses adversaires. Vincent remporte une confrontation et en perd deux à la belle tandis que Fabien et Jacques – malgré un set gagné ici ou là – doivent revenir avec les honneurs mais bredouilles.
L’équipe 2, maintenue en GE3 pour cette seconde phase, aura rapidement fait la course en tête face à Strasbourg EMTT 4 : elle mène 5 à 3 avant les doubles qu’elle remporte tous les deux ! Les quatre dernières confrontations sont équilibrées ce qui donne un score final de 9 à 5 pour Rosheim. À souligner que Sylvain, grâce à son jeu de défenseur marlou, fut le seul à prendre le dessus sur un dénommé Paul Sander classé 1462 et en pleine progression depuis 2022 (+200 par année tout de mème). Quel filou ce Sylvain ! À noter aussi le retour en forme de notre cher Alain ! Enfin ! :D
Sylvain 2 + double avec Alain
Alain 2 + double
Christian 2 + double avec Thib
Thib 1 + double
L'agenda du club
Page Facebook