L’équipe 1, pourtant privée de Vincent, prend le dessus sur Chatenois avec la manière sur le score de 13 à 7. Alex fut impérial dans le tableau du haut et Jean-Luc dans le tableau du bas. Tous les joueurs reviennent avec au moins une victoire, bravo à eux. Rosheim 1 est actuellement à la 2e place en Promotion Excellence. Un repas convivial réunit ensuite les équipes de Rosheim et certains joueurs de Chatenois que nous connaissons très bien ;-)

Haut :

Alex 3 + le double avec Alain

Michel L. 2

Alain 1 + le double

Bas :

Jean-Luc 3 + le double avec Sylvain

Sylvain 1 + le double

Michel C. 1

 

L’équipe 3 monte en puissance : après une défaite en journée 2, un nul en journée 3, elle remporte sa première victoire dans la journée 4. Clémentine remporte logiquement ses trois confrontations et Estelle fait parler son expérience en poussette pour calmer toute velléité offensive de la part de ses adversaires. Grace au double, Rosheim gagne Wasselonne sur le score de 6 à 4. Rosheim 3 est à la 4e place en D2.

Clémentine 3 + le double avec Estelle

Estelle 2

 

En déplacement à Osthoffen l’équipe 2 n’a pas tremblé malgré la présence d’une vieille connaissance dans l’équipe adverse en la personne de Bertrand. Le ton a vite été donné lors de la première confrontation avec une remontada d’André qui, mené 2 sets à 0 face à Bertrand, parvient à prendre le dessus pour l’emporter 11 à 9 à la belle. Thibaut, solide comme un roc le gagne ensuite 3 sets à 1 et remporte également facilement ses deux autres matchs. Fabien a été également impérial et Mathias respecte la logique des classements en perdant deux de ses confrontations pour n’en remporter qu’une. Les deux doubles sont une fois de plus pour Rosheim qui l’emporte sur le score de 11 à 3. À l’issue de cette journée, Rosheim 2 est deuxième du classement en Promotion Honneur à 1 point du leader Dinsheim qui a joué un match de plus.

Thibaut 3 + double avec André

Fabien 3 + double avec Mathias

André 2 + double

Mathias 1 + double