L’équipe 1 recevait une solide équipe de Strasbourg RC 5 qui comptait dans ses rangs la jeune Avelina, championne Benjamine 2024 en pleine progression, et sa maman, numérotée française. Néanmoins, Rosheim a fait parler son expérience avec en particulier un sans faute d’Alex et les deux doubles remportés. Le suspense dura néanmoins jusqu’à la dernière confrontation de Jean-Luc qui alla à la belle pour offrir la victoire à Rosheim sur le score de 8 à 6 !

Alex 3 + double avec Vincent

Vincent 2 + double

Jean-Luc 1 + double avec Michel L.

Michel L. 0 + double

 

Le suspense fut moins intense pour les deux autres équipes : elles prirent rapidement l’avantage sur leurs adversaires et le conservèrent jusqu’à la fin grâce, notamment, à plusieurs parties en cinq manches remportées par Rosheim.

L’équipe 2 recevait APIG et ses jeunes cadets très prometteurs (Colin et Alexandre) mais c’est là encore l’équipe la plus expérimentée qui pris le dessus à l’image de Sylvain, intraitable, qui finit par faire craquer tous ses adversaires en simple comme en double. Score final : 9 à 5.

Sylvain 3 + double avec Alain

Alain 2 + double

Christian 2

Jacques 1

 

L’équipe 3 recevait une équipe de Bergheim au niveau sensiblement identique d’après les classements. Cependant, Michel et André étaient tout simplement trop forts lors de cette journée puisqu’ils remportent toutes leurs confrontations en simples. Clémentine parvient à puiser dans ses ressources pour remporter deux confrontations très accrochées dont une contre du matériel perturbant (un revêtement en picot, l’autre en antitop). Au final, Rosheim l’emporte sur le score relativement sévère de 10 à 4.

Michel 3 + double avec Mathias

André 3

Clémentine 2

Mathias 1 + double

 

Merci à l'équipe 2 pour la préparation du bon repas qui fit suite et à tous pour la bonne ambiance suscitée par cette triple victoire !