Lors de la première journée de championnat en LGETT, l’équipe 1 ne fait qu’une bouchée de Leutenheim. Michel L. est le seul joueur du CAR à ne pas remporter toutes ses parties en échouant au 5e set avec la plus petite marge possible sur le score de 9 à 11 contre au classé 14. Bravo à Alex, Jean-Luc, Vincent et Michel L. pour leur performance ! Score du match 13 à 1.

L’équipe 2 échoue de justesse contre Illzach : il y eut 8 belles et seules 3 ont basculé du côté de Rosheim. La déception vient en particulier du double Christian/Jacques qui après deux sets remportés facilement, s’inclinent finalement au bout du suspense (le quatrième set est perdu 13 à 15). Le score du match est de 6 à 8. Thibaut et Sylvain font 2 chacun plus le double ensemble, Christian fait 1.

Pas de miracle pour l’équipe 3 qui a offert une belle résistance dans chacune des confrontations contre une équipe de Brumath supérieure sur le papier. Bravo à Michel (2), André (1) et Clémentine qui remporte le double avec André tandis que Mathias remporte six manches en tout mais aucune victoire. Score du match 4 à 10.

 

La prochaine journée de LGETT se déroulera la semaine du 30 septembre à l’extérieur.