Pour cette première journée en AGR, les équipes 1 et 2 jouaient à l’extérieur tandis que l’équipe 3 était en « relâche » du fait que sa poule contient seulement sept équipes.

Le résultat le plus significatif est obtenu par l’équipe 2, en « Promotion Honneur » qui ne laisse à ses adversaires d’Ergersheim qu’un petit point. À noter la belle performance d’André qui vient à bout d’Yves, l’expert de l’alternance picot long / backside (il tourne fréquemment sa raquette), au bout du suspense en 5 sets. Résultat final : 13 à 1 synonyme de point bonus pour Rosheim.

André 3 + le double avec Thibaut

Thibaut 3 + double

Fabien 3 + double avec Mathias

Mathias 2 + double

 

L’équipe 1, qui évolue en « Promotion Excellence » remporte largement son match contre Strasbourg St-Jean sur le score de 12 à 8. Le tableau du haut en particulier a été impressionnant d’efficacité avec neuf confrontations remportées pour une seule perdue. Cela a été bien plus compliqué dans le tableau du bas avec seulement trois confrontations remportées.

Tableau du haut :

Alex 3 + double avec Vincent

Vincent 3 + double

Michel C. 2

Tableau du bas :

Michel L. 2

Jean-Luc 1

Pas de bonus pour l’équipe 1 mais une belle victoire à l’extérieur pour bien débuter la saison.

 

Le prochain match en AGR sera à domicile le 26 septembre pour l’équipe 2 et le 27 pour les équipes 1 et 3. D’ici-là, la première journée en LGETT se déroulera à domicile le samedi 21.