Le CA Rosheim était déjà victorieux 3 à 0, mais les deux dernières confrontations ont été jouées pour le plaisir ce qui donne un score final de 4 à 1. La victoire peut sembler large sur le papier mais ce ne fut pourtant pas un match facile. Lors de la première confrontation, André perd le premier set, s’adapte, gagne le second set tout juste 12 à 10, et réussit ensuite, comme bien souvent, à faire complètement déjouer son adversaire. Il gagne 4 sets à 1.

La deuxième confrontation commence bien mal pour Rosheim : Mathias est mené assez rapidement 3 sets à 0 sans solution apparente. Il change alors de tactique, réduit au maximum les fautes directes et remonte ainsi, avec un peu de réussite, à 3 sets partout. Le 7ème set, décisif, tourne d’abord en sa faveur (5 points à 1) puis en la faveur de son adversaire qui s’offre deux balles de match (8 points à 10). Mathias ne lâche rien et remporte les quatre points suivant pour s’imposer à la belle sur le score de 12 à 10 !

Le double, décisif, est le théâtre d’un scénario très similaire mais avec cette fois une remontada d’Osthoffen : mené 3 sets à 0, Osthoffen revient à 3 sets partout, mène 5 points à 1 à la belle, pour finalement complètement s’écrouler et perdre sur le score de 6 à 11 (Mathias et André remportent donc 10 des 11 points suivants !).

Lors des deux dernières confrontations, joués pour le plaisir, André gagne facilement 4 sets à 0 tandis que Mathias s’incline sur le score de 2 sets à 4.

 

Le CA Rosheim est donc vainqueur de la coupe secteur AGR pour la seconde année consécutive, bravo à André et Mathias !